24 juillet, 2011

J'ai 5 ans !

Et je suis vraiment grand maintenant, arrêtez de me prendre en photo…

4 commentaires:

marraine a dit…

Joyeux anniversaire mon grand !! Nous on ne se lasse pas d'en voir des photos !! :)
Gros bisous à tous les 4 !

Paraben a dit…

Salut Piero,
c'est clair, on adore voir des photos!!! j'Espere que tu as bien fete tout ca!
a bientot...
et tant que j'y suis, p'tit bonjour au passage a marraine!!

Anonyme a dit…

Piero,
un gros gros bisou de Nielles pour te souhtaiter un joyeux anniversaire !!!! c'était très sympa de se voir pour le mien d'anniversaire ! 7 jours d'écart...et quelques petites années nous séparent ! tu es vraiment grand maintenant, et Marie et Thomas sont toujours très heureux de te voir toi, la belle Louise et tes parents ! bonnes vacances ! bisous !! Tata Sophie

marraine a dit…

Eh oui, un gros bisou à parrain aussi !! J'espère qu'on va bientôt avoir l'occaz de se voir tous ensemble !! :)