21 mai, 2011

Un peu de tout, en vrac !

Avec Marie et Thomas au Parc Asterix !

Là j'étais naze. Mais c'est parce que :

J'ai fabriqué du pain à la ferme de Gally,

Je me suis occupé des chèvres...

Et j'ai labouré mes champs... Alors bon, rude journée quoi !

Louise qui grandit et qui va bientôt marcher !

Des fois aussi elle fait la star, bah oui c'est Cannes...

Pendant que je pêche le repas du soir.

Un petit tour à Bagatelle !

Et Louise fait encore la star sur les planches... Mais où sont les paparazzi ???

Les cousins avec Jack et Lucy à Paris.

Louise qui passe le casting pour La Petite Maison dans la prairie...

Louise et parrain Mille au jardin Albert Kahn.

Super héros !

Je me fais de l'argent de poche...

Petite pause télé...



Spéciale dédicace à Parrain Ben !!! On en trouve aussi à Paris !!!!! Youpiiiii !

Louise qui tient bien debout maintenant !

N'empêche que moi, bin je fais du scooter avec papa !!


Louise.

À la fête de l'école. Super bien déguisé et maquillé pour notre spectacle Hakuna Matata !



Avec Robin, devant le gâteau d'anniversaire des 1 an de Louise.

Une bonne gaufre aux tuileries !

Louise, tata Sophie et Lucy.

Pique nique dans le jardin de Papy Brouette avec Jack et Lucy.

Louise.

Louise et Papy Brouette.

Avec les cousins dans la piscine !

1 commentaire:

lena in germany a dit…

Ah comme ça fait du bien de voire autant de photos... a des moments différents!!! bon je passe sur le fait que les photos sont trop belles... (c'est plus une surprise maintenant!!) j'ai trop hâte de vous voir tous!!!
bises!
paraben!!!