20 juin, 2010

Et allez !

Je m'entraîne à faire pipi plus loin que Papa !


Petit voyage à Dinan pour faire un coucou à Nonno :





Chez les cousins, pendant que certains font des câlins



Moi je fais le surfeur dans la piscine avec Luce !




Le jeu des pompiers, à la fête de mon école




Salut ! Qu'est-ce qui se passe ?



Le calme avant la tempête…



Et oui, pour fêter mon anniversaire (un peu en avance), j'ai eu le droit d'inviter quelques copains à la maison !




"On est des princesses, on a des zezettes" (…)




Ah enfin, ils sont partis…




Allez ciao, à la prochaine !

2 commentaires:

ParaBen a dit…

super les photos!!
t'en as de la chance... le super gâteau d'anniv'!!!
par contre, euh, c'est quoi cette histoire de "On est des princesses, on a des zezettes"?
Bon c'est vrai que tant que tu seras a l’école, l'anniversaire pdt le grandes vacances, ça craint mais quand tu sera un peu plus grand.... ça sera trop cool et puis sans ça, on pourrait pas faire de barbeuk d'anniversaire avec des saucisses qui piquent!!!! :-D
En plus, c'est une bonne occase... un peu comme une crémaillère a l'envers avec les potes... on termine l'appart des parents avant le déménagement!! ;-D
Bref, ça fait plaisir de voir des photos de vous deux... Louise est trop mignonne aussi... elle s’arrête de dormir des fois?
bécots a tous les 4 de nous trois!!

alice a dit…

superbes photos, votre p'tit louise est trop mignonne! et puis alors le gâteau..THE GÂTEAU!! Ouahhh ça fout la pression pour celui de l'année prochaine! car là c'était vraiment un truc de compét'!
grosses bises les loulous!
Alice