27 juin, 2007

Chez le photographe

À 11 mois, il était grand temps de se préoccuper de ma carte d'identité, on ne sait jamais, avec tous ces contrôles... Surtout que cet été, je vais en Sicile, et les douaniers, ils plaisantent pas avec ça. Pour la première étape, Maman m'a amené chez le photographe. Vous avez vu comme je peux être sérieux !
Gros bisous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, c'est quand meme un comble d'aller chez le photographe quand son papa en est un!!!
C'est clair que tu as l'air trop serieux!!! ca fait presque peur!! qu'est-ce qu'ils etaient en train de faire derriere la camera pour que tu fasses une tete pareille!!! :-D
Est-ce que ton pere a bien eu la confirmation que je serais la pour ton 1er anniversaire? je vais arriver dans la soiree du 23 juillet, j'ai reserve mon billet!!! je serais donc la a ton reveil!!
j'ai hate de te voir!
Becots!

Marwal a dit…

Oui je peux être très sérieux quand je veux ! Jusqu'à ce qu'on me fasse des gilis, ou que je vois passer Poupik avec sa queue en l'air ! Sur la photo j'ai l'air un peu concentré parce que je me demande pourquoi ce n'est pas mon papa qui est derrière l'appareil... Vous remarquerez aussi la superbe mèche vachement travaillée, effet "out of bed". Il parait que c'est super tendance aux states ! On ne le voit pas sur la photo mais j'ai une deuxième dent !! ça sent le bistek !! Et je suis super content que mon parrain soit là pour fêter avec moi ma première année ! ça va être trop la teuf ! J'espère que mon parrain va m'offrir un bib' de Guiness, ou alors un petit pot au Haggis ! Gros bisous à vous tous !

Anonyme a dit…

T'es toujours aussi beau toi ! J'ai hâte de te revoir... demain !! :-)
Ca va être génial ce we ! Gros bisous et bon voyage !

Marwal a dit…

hé peuchère, je me languis de vous voir aussi !! Mettez le pastaga au frais !